World-Wrestling-Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous rêvez d'être une superstar de catch c'est ici

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM

+2
Vince McMahon
bret_hart33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:03

Mais CM Punk était caché derriere une porte et sortit avec une chaise et tabassa the rock dans le dos il couru et rejoins vite la loge de la team en se renfermant a double tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
the rock

the rock

the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:05

the rock cria: toi tu me le payeras!!!!!
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:06

the rock a écrit:
the rock arriva derriere bret tout doucement et lui tapa gentiment son épaule pour qu il se retourne et d un coup BAM un rock bottom sur le bureau et bret traversa le bureau et the rock s en alla en souriant...
Mais non The Rock est trop bête c'était le second assistant de Bret Hart!
the rock

the rock

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:23

pas besoin de dire que the rock est bete!
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:59

CE N'AI PAS UN RING ICI! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
https://catch-virtuel-wew.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM - Page 2 I_icon_minitime

the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2