World-Wrestling-Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous rêvez d'être une superstar de catch c'est ici

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM

+2
Vince McMahon
bret_hart33
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bret_hart33

bret_hart33

the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM Empty
MessageSujet: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:09

Bret the hitman hart est dans son bureau.
Il regarde un poster du prochain PPV tout en buvant un café.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM Empty
MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:27

Toc Toc Toc Toc
https://catch-virtuel-wew.forumsrpg.com
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:28

C'est qui?????,
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:32

Vince entra et dit:

c'est moi je voulais juste te souhaiter la bienvenue dans cette fédération et l'affiche que tu a c'est pas la bonne c'est celle la la bonne:

Vince accrocha l'affiche.

the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM 258730img_154529pe53s
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:34

Salut Vince, je l'ai toujours en travers pour montreal en 97.
Tu m'avais fait chié ce soir là.
OK......turning point?ça me dit quelque chose.
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:50

Tu pense encore a ça toi c'étais avant c'est de l'histoire ancienne oublie ça c'est comme
avec Shawn Michaels pour toi c'est du passer c'est fini.

Bon bref oui j'ai acheter le PPv tuning point a la TNA avec mes flouze d'ailleur il a couter
chère mais ne t'inquiete pas tu retrouveras le Wretelmania et le Royal Rumble que j'ai
gardé de la WWE.
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:54

OK c'est tout ce que t'as à me dire?????????
Et la paye vince???????????
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:56

Euh... Bah la enfaite pour la paye il fraudas attendre un
peu Razz Ok ? Mais dés qu'il y a plus de monde je te l'ai
donne tes sous.
Jack Swagger || Sam'

Jack Swagger || Sam'

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:38

Swagger toqua ...
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:43

C'est qui?????????
Jack Swagger || Sam'

Jack Swagger || Sam'

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:03

Ton prochain champion du Monde !

Jack Swagger
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:12

Oh la, ça va pas se passer comme ça entre nous:
De 1, le titre, tu dois le mériter
De 2, tu entre dans mon bureau comme ça en me lançant que tu seras champion du monde
the rock

the rock

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:28

toc toc toc
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:37

Oui quoi encore?
the rock

the rock

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:40

je peux entrer c est the rock?
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:31

Non ici c'est raw c'est pas SD!
Alors the rock tu bouges tes fesses de chez moi!
Jack Swagger || Sam'

Jack Swagger || Sam'

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:53

Je dois le mériter hein ...

Hum ...

Swagger attaqua Hart et le mit par terre. Il lui infligea des coups de pied, alors que "The Hitman" était à terre ...

Tu sais quoi ?

Au prochain show, je t'affronte et si gagne, je gagne une opportunité de gagner la World Heavyweight Championship Belt ...

IL claqua derrière lui et sortit du bureau ...
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:56

Hart se releva et couru quelque part.
the rock

the rock

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:10

the rock qui etait devant la porte se marra
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:16

en sortant bret a mis une méchante droite dans la gueule du rock qui était par terre la tete pleine de sang.
Puis il repris sa course.
the rock

the rock

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:29

the rock qui cria:will make you!!!
suicide/JR

suicide/JR

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:53

suicide arrive avec une batte de barbelé et le fout dans la gueule de bret hart il le tapais encore et encore
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:54

Bret Hart et parti de son bureau Suicide!
Allo????????Allo??????????????Suicide est il là??
En fait suicide s'est trompé c'était l'assistant de Bret.
the rock

the rock

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:01

the rock arriva derriere bret tout doucement et lui tapa gentiment son épaule pour qu il se retourne et d un coup BAM un rock bottom sur le bureau et bret traversa le bureau et the rock s en alla en souriant...
bret_hart33

bret_hart33

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:02

Putain nan maius quand est-ce que vous allez comprendre que Bret Hart est sur le ring!!!!!
Il attend Jack Swagger!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM   the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM I_icon_minitime

the best there is, the best there was, the best there will be dans son bureau de GM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant